Fonctionnement du Service d’Entretien de Jardins en Cheque Emploi

Fonctionnement du Service d'Entretien de Jardins en Cheque Emploi

C’est simple, vous n’avez à vous occuper de rien, si ce n’est de prendre contact avec moi.

On décide d’un rendez vous, puis je vous établis un devis en fonction de vos souhaits.

Le devis gratuit est détaillé, notamment dans l’exécution du travail, et le matériel est adapté, professionnel et efficace. Le(s)  Intervenant(s), dont  moi ;-), sont sérieux et professionnel(s).

Le service proposé fonctionne au forfait tout compris ou a l’heure en fonction du travail à effectuer.

Dès la réception de votre accord, je m’occupe de l’entretien dans les conditions décrites dans le devis, que ce soit pour un entretien régulier bi-mensuel, ou toute autre prestation ponctuelle définie sur demande et devis.

J’organise moi-même les dates auxquelles je dois intervenir, et vous n’avez plus à vous soucier de votre Jardin.

Concernant le règlement, nous vous proposons 2 types de règlement, le paiement par chèque ou le virement bancaire. Récupérez la moitié des sommes TTC versées en réduction d’impôt ou Credit d’impôt, sur attestation fiscale fournie par mes soins ! 

Tout le monde à droit à la restitution de 50% des sommes versées. Aucune autre formalité ni démarche administrative pour vous !

Un petit plus : Vous souhaitez une intervention particulière, pour une réception, un week-end, une date spécifique où vous souhaitez votre pelouse entretenue, votre jardin propre, contactez-moi quelques jours avant et laissez votre message.

Tout est pris en charge : Le matériel, l’essence, la main d’oeuvre, le transport, les assurances. Et chaque mois, vous êtes informés de mes dates de passage par courrier, avec la facture mensuelle.

Un autre Avantage non négligeable : Vous restez Libre !  Vous êtes Client et non particulier employeur. (dans ce cas vous employez par vous même un jardinier et devez  payer l’Urssaff et lui fournir votre matériel pour travailler. Sans parler d’un contrat de travail.)

Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter dès maintenant.

A votre service, Didier HENOT

Important : Vous n’êtes pas sur place et souhaitez voir l’avancée des travaux ? Je vous envoie gratuitement des photos numériques de votre jardin par E-mail.