Vous souhaitez DEVENIR JARDINIER indépendant en CESU ?

Vous souhaitez DEVENIR JARDINIER indépendant en CESU ?

Bonjour, je m’appelle Didier HENOT, et j’aimerai vous faire partager mon témoignage et expérience de mon activité de Jardinage. Ca n’est pas une méthode vous expliquant comment gagner de l’argent sans rien faire, ou comment devenir riche en laissant faire l’ordinateur, ça n’existe pas.  Par contre tout ce qui est décrit ci-dessous est Réel.

Pourquoi cette page ? Simplement parce que  de + en + de personnes me sollicitent pour obtenir des renseignements, savoir comment faire pour démarrer, s’organiser, devenir jardinier en CESU ; bref, beaucoup d’interrogations, de confusions, de partout. Alors, j’ai décidé de rassembler toutes les informations concrètes, pratiques et véritables; et partager mon expérience, dans un rapport qui fait maintenant 40 pages !

Je me souviens avant d’avoir commencé mon activité en 1990. (pour plus d’infos et savoir ce qui m’a amené à devenir indépendant, j’ai fait un article )
Je n’avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire. Mais je savais  que je  voulais  travailler librement, sans avoir un patron à qui rendre des comptes ou être astreint à une routine, et j’appréciais la Nature. Je cherchais l’idée et comment gagner ma vie.

L’idée, la persévérance

Je voyais pas mal de jardins mal ou pas entretenus, et je me disais que ca serait une bonne idée d’entretenir les jardins des gens ! Etant au chomage, j’ai eu un aide de l’état pour acheter une tondeuse à gazon. Mon premier client, j’y suis allé avec ma R5, j’ai demandé à mon père de m’aider à mettre la tondeuse dans le coffre, car je n’avais pas de remorque !

C’est comme ça que ça a débuté. Petit à petit, persévérer, avancer, pas à pas. Durant ces années, j’étais Artisan Jardinier.

Puis, la loi  Borloo a permis aux entreprises de travailler en « Cheque Emploi », sous conditions.  Devinant les opportunités de ce marché, j’ai foncé !

Aujourd’hui, mon affaire fait vivre ma famille !
J’ai même embauché deux jeunes motivés pour travailler durant quelques mois pendant les saisons  2008 et 2009, en 2010, et depuis un emploi créé et un apprenti !
L’entreprise, c’est aussi : tout mon matériel professionnel payé ! et pas de crédit bancaire !

Pour la saison 2017, elle a été encore réussie ! Plus de 60 clients réguliers en entretien courant et 70 pour des prestations ponctuelles ! Nous somme déjà fin janvier 2018, etje reprépare la saison à venir, on verra!

Comment ai-je fait ?

Je vais vous dire comment j’ai fait. Ça n’a pas été facile. Mais je vais essayer de vous épargner les erreurs. Pour que vous aussi vous ayez Votre propre entreprise, ou au moins que vous créez Votre Propre EMPLOI ! Cela demandera t’il un certain effort ? Certainement ! Rien ne viendra si vous n’agissez pas ! et personne ne le fera  à votre place ! Vous Voulez le faire ?

Si vous pensez que c’est possible, ça le devient !

Ce que j’ai créé pour vous est la solution – il s’agit d’informations pratiques, concrètes ; Comment devenir indépendant, être son propre patron, et gagner sa vie.

Mais ne prenez pas mes paroles pour argent comptant ! Rien ne se fera sans Vous !

C’est Vous qui prenez en main votre propre destin ! Pas votre Voisin ! Et pas votre ordinateur non plus ! C’est Vous Seul qui retirerez la satisfaction et les bénéfices de vos actions !

On ne peut plus compter sur l’Etat Providence, il appartient à chacun de devenir maître de son Destin.

Vous voulez vous profitez plus de votre famille ?

Etre libre de vos décisions, de votre emploi du temps, créez votre propre emploi !

16 Millions de Jardins en France !

Demain se prépare Aujourd’hui !

Faites le Premier Pas! OSEZ ! vous verrez , le simple fait d’Oser vous Ouvrira des possibilités que vous ne soupçonnez pas ! Il n’y a pas d’attente – tout obtenir immédiatement !
Lorsque vous aurez commandé, et que j’aurai réceptionné celle-ci, je vous renverrai, immédiatement, par EMAIL, l’Ensemble des documents necessaires pour que vous puissiez démarrer Votre Propre Activité, en devenant Indépendant !(et ce n’est pas un robot qui vous répondra, c’est bien moi 😉 )

Vous y trouverez également, des exemples de comment établir un devis, un modèle de facture, attestation, comment s’organiser, quelles démarches, des exemples concrets !
Voici quelques titres développés dans le rapport Actualisé .

  1. Qui peut s’Installer  Jardinier;   Définir les différents statuts possibles, Entreprise individuelle,  sarl, eurl, etc..( tout sur le statut autoentrepreneur(mais interdit pour nous jardiniers)) .
  2. Enregistrer son activité
  3. Le Matériel: achats, coûts , frais, réparations
  4. Modèles de Devis, Facture, Conditions générales
  5. Informatique: fichiers divers, importance de L’ordinateur et son utilisation.
  6. Base de Tarification
  7. Prévision budgétaire, exemple de modèle économique viable, Frais, Charges.
  8. Assurances, Comptable, Crédits, Frais de Fonctionnement
  9. Fonctionnement du service, modèle, Gestion, Planning, Organisation, comment trouver des clients, qui sont t’ils
  10. Réalisation des travaux demandés, conseils
  11. Relations avec la clientèle
  12. Suivi du travail
  13. Spécificités liées au Cesu
  14. Les pièges à éviter lorsqu’on est indépendant
  15. Le Document Unique de Prévention des Risques liés à l’activité.
  16. Spécificités de l’Activité d’Entretien de Jardins en CESU ; Comment Organiser l’Hiver ; Perspectives, évolutions de l’Activité.

Voilà, vous êtes à un clic d’avoir  le fruit de mon expérience! et de changer de vie! C’est pas une méthode pour être Millionnaire sans rien faire;   mais, au moins, ça, ça MARCHE! ! et , c’est VRAI !

Pas de promesses astronomiques, du Concret ! Pas d’attente, aucun souci, si, dans les 2 jours qui suivent votre paiement, vous n’êtes pas satisfait*, vous obtiendrez un remboursement à 100% – IMMEDIATEMENT !

* on entend par satisfait ; le fait d’obtenir le service proposé, en l’occurrence, la bonne reception par email  du Dossier . En cas de réclamation, il appartient au demandeur d’établir la preuve de la non réception

Pour la Moitié du coût  d’un réservoir d’essence dans votre  voiture soit  un don de 35 € SEULEMENT !

Bénéficiez du fruit de 28 ans d’expérience ! dont 16 en Artisan, et 12 sous le régime de Prestataire Agréé CESU!

Pour une somme plus que raisonnable, vous allez obtenir directement les bonnes informations, vous éviterez de faire les erreurs de parcours qui coutent des Milliers d’Euros ! et donc faire de sérieuses économies ! et gagner du temps!

Recevez le Rapport « comment démarrer votre propre activité dans l’entretien de jardins des particuliers ». Directement dans votre Email!

Le format de fichier transmis est sous word !

N’hésitez pas, accèdez d’ores et déjà gratuitement et en illimité  dés maintenant aux articles dédiés aux jardiniers indépendants disponibles sur le blog ! allez voir!

infos: Vous recevez  une confirmation de votre don, avec le Dossier. le dossier est réguliérement étoffé et mis à jour .

 Témoignages:

bonjour à tous,
je me suis fait passer le dossier de didier sur ce thème.
A peine la demande faite , j’ai reçu par mail le fameux dossier.
il est bien fait, balaie toutes les rubriques, ne cache pas les difficultés tout en montrant les avantages d’ètre son propre patron.
plein d’infos venant d’un pro qui aime partager sa passion, son expérience…
Pour moi il m’a conforté dans mon projet, c’est du concentré
et peux éviter de passer des heures sur le net à la recherche d’infos qui ne sont souvent pas précises…
..pour ce qui est des 35 euros? moi je ne le regrette pas et je remercie didier pour ce dossier.
olivier


Bonsoir,

Merci, super ce guide, vraiment complet et concret merci et bravo encore!

Je vous souhaite un bon début de saison!

Cordialement

Yann


Votre document est excellemment fait.

D’autre part, je connais bien les multiples facettes de cette activité particulière (travail impeccable et relationnel particulier à entretenir avec clientèle qui va souvent au-delà de la simple relation commerciale) et je me demandai comment vous arriviez à concilier à la fois le métier (relationnel et travail) avec votre vie privée ..;  tout cela au vu du nombre impressionnant de clients que vous devez satisfaire ? Stephane, du 14.


Salut didier, j’ai reçu le dossier il me sert beaucoup !!Bien expliqué et très instructif.

retrouver ce témoignage dans les commentaires des forums et ci dessous en bas de page, c’est authentique, et vérifiable. à bientôt.

Vous êtes jardinier indépendant ou vous souhaitez le devenir ? N’hésitez pas à commander dès maintenant votre rapport « Comment démarrer votre propre activité dans l’entretien de jardins des particuliers »