Les 4 clés de la réussite pour obtenir plus de clients

Les 4 clés de la réussite pour obtenir plus de clients

Les 4 clés de la réussite pour obtenir plus de clients.

Comment séduire votre client en quelques minutes ?

La première impression est toujours la bonne… Surtout quand elle est mauvaise !

  • Affichez une image professionnelle.
    L’opinion du client ,bonne ou mauvaise, se crée au premier regard. Se vêtir de façon appropriée au contexte est un préalable indispensable à la réussite de tout rendez vous d’affaires. Chaque milieu professionnel à son propre dress code. bien sur, en ce qui nous concerne, aller a un rdv en costard cravate ne s’impose pas, voire même dénotera sûrement. Par contre, y aller en tenue de travail, ou en tenue décontractée, peut –être bien. Cela doit être en adéquation avec l’activité.
  • Communiquez avec Enthousiasme.
    Dés la poignée de main, communiquez avec enthousiasme. Regardez votre interlocuteur dans les yeux et ayez une bonne posture. Gardez le sourire, et ayez confiance en votre expertise, votre savoir faire. Soyez positif. Il est certain que si vous arrivez a votre rendez vous en gardant à l’esprit vos soucis du quotidien et affichez une moue qui se verra forcément, votre interlocuteur le ressentira immédiatement, et vous aurez perdu. Soyez optimiste !
  • Eveillez la curiosité.
    Pour faire une bonne impression auprès de votre interlocuteur, préparez une présentation de vous –même, soyez agréable, démarquez vous de la masse, démontrez sincèrement que vous êtes l’homme de la situation, évitez les banalités, sachez capter l’intérêt de votre interlocuteur afin d’éveiller sa curiosité.
  • Apportez une valeur ajoutée.
    Du point de vue du client, le rendez vous avec vous poursuit un but précis : bien sur se faciliter la vie en faisant appel à vos services, mais aussi un intérêt financier à vous faire intervenir, car faire appel à vous doit répondre également à un bénéfice pour le client.

Autrement dit, rappelez en quelques mots, avant une présentation plus détaillée de votre offre, les avantages dont il peut bénéficier en vous accordant sa confiance.

Vendre un service sans se soucier des besoins et intérêts du client, est synonyme à 99% d’un échec cuisant !

Vous êtes jardinier indépendant ou vous souhaitez le devenir ? N’hésitez pas à commander dès maintenant votre rapport « Comment démarrer votre propre activité dans l’entretien de jardins des particuliers »